Formation de croupier.e.s débutants

6 août 2019 

Offres d’emploi

Un parcours financé par Pôle emploi et l’Afdas destiné à former des croupiers débutants afin de répondre aux besoins de recrutement d’opérateurs de jeu. Ces derniers ouvrent des clubs à Paris dans le cadre d’une expérimentation parisienne.

Ce parcours « sans couture » est constitué d’une AIF de 250 heures «Préparation à la formation croupier » et d’une POEC de 600 heures « Croupier technicien des jeux » titre professionnel de niveau IV. Les recrutement en CDI sont réalisés au terme du #parcours.
 
Actuellement un sourcing est en cours de 50 candidats pour le groupe JOA Casino et il reste 30 places à pourvoir.
 
L’action démarre le 29 juillet et prend fin le 10 décembre 2019.
 
Le public recherché est âgé de plus de 18 ans, ressortissant de l’union européenne, avec casier judiciaire vierge (le métier est subordonné à l’obtention d’un agrément délivré par le ministère de l’intérieur).
 
Par ailleurs, dans le cadre du financement par Pôle emploi, les demandeurs d’emploi visés doivent être majoritairement des profils PIC (infra Bac).
 
 
Les candidats peuvent s’inscrire ici.
 
 
 

Découvrez-nous sur nos réseaux !

Leitmotiv

Véritable laboratoire d’idées et d’innovations, FACE s’engage au quotidien contre toutes les formes d’exclusion. Son expertise se concrétise par des actions menées dans l’entreprise, pour l’emploi, dans l’éducation et la culture, dans la vie quotidienne et sur les territoires, auprès de centaines de milliers de bénéficiaires.