29 août 2019

Événements Fondation FACE

Retrouvez le communiqué de presse du Président de la Fondation Face Royaume du Maroc par Dr Mustapha Tilioua :

Face ROYAUME Maroc, ce sont plusieurs entreprises marocaines et franco-marocaines, toutes tailles confondues, du secteur privé et public et un bon nombre d’entreprises françaises adhérentes à FACE France qui vont rejoindre FACE Royaume du Maroc, en se mobilisant autour d’actions concrètes visant à lutter collégialement contre l’exclusion, la discrimination et la lutte contre la pauvreté en plaçant l’Humain et la ResponsabilitéSociétaleDesEntreprises au cœur de nos priorités.

« En effet, le 20 novembre 2018, pour la première fois au Maroc, est née une fondation aux valeurs humaines qui riment avec nos valeurs patriotiques liées aux plus hautes instructions royales, notamment en lien avec les fondements stratégiques du dispositif de l’Initiative du Développement Humain-INDH. »

FACE FondationFACE FACERoyaumeMaroc

Découvrez-nous sur nos réseaux !

À propos

Véritable laboratoire d’idées et d’innovations, FACE s’engage au quotidien contre toutes les formes d’exclusion. Son expertise se concrétise par des actions menées dans l’entreprise, pour l’emploi, dans l’éducation et la culture, dans la vie quotidienne et sur les territoires, auprès de centaines de milliers de bénéficiaires.

• clubface.cergy@gmail.com
  • 35 Boulevard du Port, 95000 Cergy